Actuellement

Acceptée DDS Évan Snow

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Évan Snow

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Évan Snow

Nom de l'accusé * : Jah-Love Junior

Date et Heure de l'évènement * : 4h50 2025/07/07

Lieu de l'évènement * : aucun Ses par sms

Explications * : [Je me co en ville et directement se Joueur me demande de me mettre policier je répond non mes il continu a forcer et me dit que ses pour start et il veut qu'on s'enleve ensuite et ensuite je lui dit que se n'est pas autoriser mes continu a forcer et abondonne.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kDLcgJcbF_zaXMzJz?invite=cr-MSxqbTEsMjU3NTM5MzI5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour. je suis vraiment desoler de tavoir envoyer un message vraiment vraiment je voulais vraiment faire flic avec toi je ne savais pas que tu allait reagir comme ca je constate que jai fais quelque chose de pas bien et je men escuse je reconnait mes tords bonne soiree a vous merci.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Jah-Love Junior a enfreint la règle suivante :
1.5 - Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
Il n'est pas réaliste de faire apparaître un meuble pour enjamber un obstacle.
Il n'est pas réaliste de déplacer un joueur sur une chaise à l'aide d'un physgun ou gravity gun.
Il n'est pas réaliste de menotter l'intégralité des policiers présents sur une action.
Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.
Il n'est pas réalisable d'invoquer l'absence d'une fonctionnalité pour justifier un comportement nuisible. Par exemple, refuser de sortir d'un véhicule sous prétexte de ne pas pouvoir ouvrir la porte à cause de menottes.
Il n'est pas cohérent de contourner une fonctionnalité par l'utilisation d'un /me. Par exemple, utiliser un /me pour enlever les moyens de communication, car les menottes le permettent déjà.
Il n'est pas cohérent de construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque en action.
Il n'est pas cohérent de déceler un agent de la B.A.C. en exploitant des bugs ou des éléments de gameplay non destinés à cet usage.
En effet, demander à un joueur de se mettre brièvement policier afin de satisfaire artificiellement une condition de déclenchement d’action n'est pas réaliste. C’est une forme de "powergaming" qui vise à contourner les règles en abusant du système métier du serveur.

Pour les faits suivants, le joueur @Jah-Love Junior recevra un avertissement lourd (poids 3) pour récidive.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour