Actuellement

Refusée DDS à l'encontre Abdoul Chorba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wolfgang Oven

Stagiaire Senior
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Wolfgang Oven

Nom de l'accusé * : Abdoul Chorba

Date et Heure de l'évènement * : 8H ce matin

Lieu de l'évènement * : Dans l'ensemble de la ville

Explications * : Ce matin, en me connectant à 8h, je vois que beaucoup de gens se plaignent d'un cuisinier AFK. Afin de régler la situation, je prends ce métier afin de nourrir ce petit peuple. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais nous apprenons que le cuisinier (se défendant comme AFK dans sa tête), ne l'étais pas vraiment et ne faisait que se balader à bord de sa mustang et de surveiller le PC SS Campagne.

On ne campe pas un métier, surtout pas cuisinier pour affamer les gens tout en mentant sur sa présence..

Je joins quelques personnes présentes ce matin, @Razmo Ratz, @Mirko Lilios

Preuves : Je vous laisse checker les logs de ce matin, merci d'avance!

Dernière édition:
Oui jetais effectivement présent sur la scène et le cuisinier roulait dans sa mustang bleue ou campai le ss campagne durant bien 45 minutes , on etais tous au bord de la mort et il s'est enlevé une fois que Wolfgang Oven s'était mis en cuisinier , et quand on le croisait et lui demandait de nous nourir on avait aucune réponse de sa part

J'appuie la DDS et les accusasions citez ci-dessu par Wolfgang, en effet celui-ci fesais tout sauf son metier de cuisinier et était totalement AFK ! De plus quand on lui envoyer des SMS ou qu'on essayer de le contacter en annonce, jamais une seul réponse de sa part nous à été donner. Nous sommes quasiment mort de faim jusqu'a ce que Wolfgang ce connecte au bon moment et nous a nourri.
Par ailleurs, le certain Aboul Chorba nous accuse nous en disant que nous sommes de mauvaise fois et que c'était sois disant a nous de se mettre cuisinier pour remedier a ce probleme..

Merci, bien à vous.

Bonjour,

Après étude des journaux de Abdoul Chorba il apparait qu'il a proposé ses services à 07:59:23 en disant en /annonce "Qui a faim ? Envoyez vos positions". A la suite de cette annonce, il n'a jamais reçu de SMS pour lui commander a manger.

Vous expliquez avoir communiquer avec lui par SMS, cependant il n'a jamais reçu de SMS, ni de @Mirko Lilios, ni de @Razmo Ratz ou qui que ce soit. Les journaux montrent également qu'il a effectué son métier de 07:13:42 à 08:05:58. A ce moment là en effet, il se déplace en Ford Mustang pour ensuite changer de métier à 08:18:32.

Le seul SMS qu'il recevra sera a 08:06:19 de la part d'un joueur (Khuram Lamron) lui demandant sa position.

Par conséquent, aucune sanction ne sera retenu contre le cuisinier car personne ne l'a contacté. Il est également de votre ressort d'anticiper votre faim et d'aller manger/chercher a manger avant de mourir de faim.
Ce qui motive également le fait que je ne retienne de sanction est que je remarque ceci en visualisant les journaux:

- @Razmo Ratz vous vous exprimez "MTN IL CLC EN DEPANNEUR", "tous dds sur lui en vrai nn" et "enleve toi depanneir mtn ou ca part sur une dds avec tlm" a 08:21:58, 08:22:18 et 08:22:59 respectivement. Ceci constitue, pour rappel une infraction a la règle suivante:

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

@Razmo Ratz Vous avez déjà été sanctionné pour cela plus d'une fois dans le passé, vous recevrez donc un nouvel avertissement en ce sens.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour