Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Achille Bator

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Achille Bator

Date et Heure de l'évènement * : 11/09/2024 vers 23h14

Lieu de l'évènement * : Magasin D

Explications * : Bonjour, Alors que j'attends à manger, je menotte une personne accusée d'avoir ramasser de l'argent. Pendant ce temps, un homme abat un client pour une raison qui m'est inconnue. Je décide d'abattre l'homme armé. A ce moment-là, un ami de cet homme ferme les volets du magasin. Je lui demande d'ouvrir et/ou de reculer afin de le faire moi-même et malgré les menottes, il refuse. Je décide de l'abattre après plusieurs sommations...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Achille Bator a enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
En effet, ce dernier n'a pas écouté les ordres alors qu'il était menotté. De plus, il dit "mon clavier ne fonctionne pas" alors qu'il est en pleine action, ceci constitue donc une infraction à la règle 5.4. Il recevra un avertissement modéré pour son infraction.

@Giovanni Marco est éligible à un remboursement pour les frais de nettoyage (400e)

@Mike Dragov a également enfreint la règle 1.2 en tuant @John Sicario, il se verra notifier d'un avertissement modéré également.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour