Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Afro Perin, Coco Bernard & Alex Mitshu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - Jhonne Poulet

Nom de l'accusé * : Afro Perin, Coco Bernard & Alex Mitshu

Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2025 vers 22h26

Lieu de l'évènement * : Route BK -> Entrepôts

Explications * : Bonjour, Alors que nous patrouillons, nous voyons un 4x4 noir brûler le feu rouge. Je me mets en travers pour le stopper et amender le conducteur. Ce dernier n'étant pas armé, nous n'avons aucune raison d'inquiéter les passagers. Seulement, ces 2 derniers décident de descendre et de m'abattre à cause d'une simple amende. Dans la foulée, Alex Mitshu (le conducteur descendu en premier) balancera des insultes (Va te faire enculer x2 + Allez vous faire enculer)...

S'en suit une fusillade qui verra les 3 accusés mourir.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Afin de faciliter la compréhension de chacun, je traiterai cette demande joueur par joueur.

@alex mitshu se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, il semble nécessaire de rappeler que les insultes sont prohibées au sein de ce serveur.

@coco bernard ainsi que son collègue @afro perin se rendent bel et bien coupable d'infraction au code 1.5 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)

Comme vu ci-dessus, il n'est pas tolérer d'abattre des policiers parceque votre collègue doit payer une amende.

De ce fait, les accusés se verront notifier de différents avertissements;

• @alex mitshu se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant son manquement à la règle 1.3 du règlement général.
  • @coco bernard se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.5 du règlement général.
  • @Afro perin se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.5 du règlement général.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour