Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Afro Perin, X & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Afro Perin, X & X (Coco Bernard & Alex Mitshu ?)

Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2025 vers 22h49

Lieu de l'évènement * : Route Banque

Explications * : Bonjour, Alors que je viens de respawn suite à un carkill (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-à-lencontre-de-x.39259/), je sors à peine du Parc que je me fais pointer par Afro Perin (que je tue). Dans la foulée, je me fais tirer dessus depuis le Parc puis par une autre personne devant la Banque.

Si ce sont bien ces 3 personnes, il faudra ajouter le harcèlement à toutes les autres règles enfreintes sur cette scène.

En effet, vous trouverez dans leurs logs un nombre important d'interactions entre nous car elles n'ont pas arrêté de focus mon unité. La preuve, elles m'attendaient à la sortie du Parc car l'une d'elles venait de me carkill juste avant.

ps : La personne menottée est Jacques Grenadine et n'a rien à voir dans l'histoire (je rigolais avec elle juste avant de sortir du Parc).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @coco bernard se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions que je vais dès à présent énumérer:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, rien ne va. Concernant cette action, le joueur s'est permit de;
  1. Sortir une arme au parc
  2. Tenter de vous tuer par vengeance
  3. Tuer plusieurs innocents
  4. Ranger son arme sans /ooc fini
  5. Se déconnecter
Quant à son collègue, @Afro Perin, les règles brisées sont les suivantes;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Après analyse, il est clair que le joueur en voulait après votre vie par rapport aux dernières actions passées auparavant.

En conclusion, les faits de harcèlement étant prouvés via les logs ainsi que les différentes DDS, le joueur ainsi que son collègue @Afro Perin seront sanctionnés 666 jours principalement pour ce sujet. Les faits reprochés au sein de cette DDS seront cependant notés dans leurs casiers respectifs.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour