Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Alex Lourd

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Chimaev

Nom de l'accusé * : Alex Lourd

Date et Heure de l'évènement * : le 12/01/2025 à 12:54

Lieu de l'évènement * : Magasin C

Explications * : Le policier rentre dans un magasin , ramasse , puis part , sans faire de fini

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jttiXcWdSab0xoCM7?invite=cr-MSxQVWIsMzIyOTc5ODc4LA

Bonjour @Martin Chimaev,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alex lourd se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions au règlement. En voici le détail;

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.

En effet, voler le farm d'un joueur constituant bel et bien une action, il fallait l'annoncer en /ooc via les finis. De plus, je remarque que le policier entre sur les lieux sans autorisation au préalable. La drogue ne représentant pas une raison d'entrer sans mandat, il aurait fallut le demander au maire, à ses supérieurs, ou bien aux modérateurs.

De ce fait, le joueur @Alex lourd se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant ses différents manquements au règlement général ainsi que règlement policier.

@Abdel-Karim Benzema est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 480 €

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour