Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Alex Mitshu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Alex Mitshu

Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2025 vers 21h54

Lieu de l'évènement * : Ville

Explications * : Bonjour, Cette personne me dit "baltringue" suite à une amende. Je l'arrête et lui demande de me suivre. Quand nous sommes Ruelle Comico, il décide de ne plus me suivre pour courir vers SS Ville. Au bout de la Ruelle, on voit un 4x4 noir (c'est son ami qui vient le récupérer). Je ne sais pas comment Alex Mitshu a eu l'info comme quoi son ami arrivait par là pour tenter de le faire évader.

Au bout du compte, il sera abattu (je n'ai pas la fin du REC mais les logs le démontreront).

Quoiqu'il arrive, le NOFEAR était déjà enfreint... et le manque de respect bien présent dès le début.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Les faits reprochés à l'accusé étant d'une certaine gravite (transphobie), il serait préférable de joindre un second enregistrement précédant celui-ci afin de pouvoir m'assurer que l'accusé est bel et bien la personne ayant prodigué l'injure.

Ayant un doute concernant les voix (les micros ne correspondant pas), je ne souhaite pas bannir 666 jours une personne n'ayant que NoFear.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à faire parvenir l'enregistrement demandé sous 48h.

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @alex mitshu se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.1 ainsi que 1.3 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Les faits reprochés étant graves (relevant de la transphobie) et interdits par loi française, le joueur sera sanctionné pour une durée de 666 jours à comporter d'aujourd'hui, 16/01/2025.

Dans le cadre d'une demande de débanissement, le joueur devra présenter ses excuses auprès de vous-même, ainsi qu'à la communauté Trans au sein d'un écrit. Si cela ne sera pas fait, aucun déban ne sera possible.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour