Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Date et Heure de l'évènement * : 09/11/2024 vers 23h14
Lieu de l'évènement * : Garage Mairie
Explications * : Bonjour, Alors que nous le prenons en otage pour partir braquer la banque, Alexandre Terre, menotté par @Edwin Walker , n'obéit pas à mes ordres directement. Ce nofear donne le temps à une personne lambda d'arriver. Voulant éviter que cette dernière prévienne la Police, je la suis pour la menotter et je me fais abattre.
Je souhaiterais savoir qui m'a abattu car si ce n'est pas un Policier qui passait par là par hasard, la personne qui m'a tué n'avait pas à me tirer dessus...
Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Le joueur Alexandre Terre a refusé de vous suivre même après avoir été menotté puis vous avez été tué par un agent de la B.A.C au L115.
Dans les faits, le joueur Alexandre Terre a enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.