Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Amaël Devaster

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Amaël Devaster

Date et Heure de l'évènement * : 14/09/2024 vers 21h27

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Bonjour, Alors que nous étions à la recherche d'un individu qui venait de se cacher dans le lac, @Amaël Devaster (conducteur) et son collègue @Adam Devaster ne trouvent rien de mieux à faire que de pousser la voiture de l'individu recherché dans le lac. Cette destruction de bien privé est, selon moi, TOXIQUE, inutile et contraire au règlement.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

De plus tu nous a arreter gratuitement.

Tu est en tort, a faire un demi tour
et tu ose nous arreter, tu est en tort @Giovanni Marco
@Adam Devaster ,

Tu pousses un véhicule dans le lac. On voit mon collègue te pointer et te demander de t'arrêter. Tu fuis... et je suis en tort ?

Je n'ai pas fait de demi-tour. J'ai simplement reculé pour me mettre en travers de la route afin que vous vous arrêtiez. Mais là encore, ton collègue ne freine pas et me percute.

Je ne l'ai pas poussé !

J'était passager
Ok.

Perso, je t'ai juste menotté par sécurité (ne sachant pas à qui j'avais à faire vu que vous avez fuit quand mon collègue vous a demandé de vous arrêter). Je ne t'ai pas mis en cellule donc tes accusations comme quoi je t'ai arrêté gratuitement sont encore infondées.

Bonjour @Giovanni Marco,

1 chose à vous reprocher ainsi qu'une question vis-à-vis de cette demande de sanction.

Pourquoi tirez-vous sur mon véhicule alors que je ne suis pas un danger ? De plus, on voit bien sur l'enregistrement vidéo que vous ne cherchez même pas à viser les pneus.
Voici la règle enfreinte :

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Ensuite, quelle est la règle que j'ai enfreinte ?
Je serai curieux de si vous savez la règle de pourquoi vous m'accusez.

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Bonjour @Giovanni Marco,

1 chose à vous reprocher ainsi qu'une question vis-à-vis de cette demande de sanction.

Pourquoi tirez-vous sur mon véhicule alors que je ne suis pas un danger ? De plus, on voit bien sur l'enregistrement vidéo que vous ne cherchez même pas à viser les pneus.
Voici la règle enfreinte :

Ensuite, quelle est la règle que j'ai enfreinte ?
Je serai curieux de si vous savez la règle de pourquoi vous m'accusez.

Bien à vous,
Amaël Devaster.
Tu viens de me foncer dedans après un refus d'obtempérer envers mon collègue. Ton véhicule est une arme par procuration (donc, tu es un danger pour ma vie). J'ai essayé de te bloquer. Du coup, je tire 2 balles afin de te sommer de t'arrêter. Si je ne l'avais pas fait, tu partais et j'aurais peut-être dû détruire le véhicule.

Concernant la hauteur du tir, elle est au niveau de la roue. Ca touche peut-être un peu l'aile. Inutile de chicaner sur ce détail. Les dégâts sont très minimes.

En poussant délibérément la voiture d'un autre citoyen dans le lac, tu as certainement abîmé ton véhicule aussi...

Bonjour, @Antoine Franzcheskof merci d'indiquer la raison (roleplay) qui vous a conduit à pousser la voiture dans le lac (la détruire), vous avez 24H, sans réponse il sera considéré qu'il n'y avait pas de raison et que vous enfreigniez la règle 1.28 du règlement.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Antoine Franzcheskof a enfreint la règle suivante :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Le joueur @Antoine Franzcheskof recevra un avertissement de poids 1.

Demande acceptée..

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour