Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Antonin Roullaux, Thomas Ben, @Hunter Camorra & X (DGSI)
Date et Heure de l'évènement * : 19/04/2025 entre 01h50 et 01h53
Lieu de l'évènement * : Toit et Parking BK
Explications * : Bonjour, L'histoire est un peu compliquée donc je vais la détailler au mieux.
Dans un premier temps, un Policier monte sur le toit pour une histoire avec une personne s'y trouvant et la menotte.
Peu de temps après, Antonin Roullaux vient me demander de démenotter son pote. Ce à quoi je réponds que je n'ai rien à voir dans cette histoire et donc que je ne démenotterais personne. C'est à ce moment-là que Thomas Ben m'insulte lourdement.
Alors que je tente d'accéder au toit, Antonin Roullaux m'en empêche en déplaçant une planche (figée de base) en pleine action (je le pointe PG).
Les personnes finiront par descendre et je menotte donc Thomas Ben afin de l'arrêter pour outrage.
Alors que je lui demande de me suivre, Thomas Ben, assisté d'Antonin Roullaux et d'un DGSI (Accusé X) me bloquent contre le mur, m'empêchant de bouger, tout en m'insultant de raciste. J'abats donc Antonin Roullaux et le DGSI afin de me dégager. Thomas Ben continuera de m'insulter et de s'éloigner de moi. Il sera abattu.
C'est à ce moment que @Hunter Camorra dit "Il tue tout le monde, la preuve que c'est un connard, raciste (x6) et, malgré les menottes, refuse de me suivre... Il sera également abattu.
Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (1200€).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo