Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Antonin Roullaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Antonin Roullaux

Date et Heure de l'évènement * : 19/04/2025 vers 00h32

Lieu de l'évènement * : Parking BK

Explications : Bonjour, L'accusé me manquera de respect en me disant "je m'en bats les c******". Je l'arrête pour outrage et il refusera de me suivre tout en faisant référence à la modération (On va se retrouver en haut x2)...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Antonin Roullaux a dit "je m'en bat les couilles", refusera de suivre vos injonctions, et fera une allusion à la modération en disant "on se retrouvera en haut".

Dans les faits le joueur @Antonin Roullaux a enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte. De plus, vous êtes obligé d'obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme. Vous ne pouvez pas non plus parler d'éléments n'existant pas dans le roleplay ni menacer quelqu'un de faire appel à la modération lorsque vous êtes mécontent.
En cas de problème avec un joueur, faites un ticket en jeu ou une demande de sanction sur le forum.

@Antonin Roullaux, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre infraction récidiviste à la règle 1.1 ainsi qu'un avertissement de poids 2 pour les autres règles enfreintes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour