Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Aron Clayn

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Aron Clayn

Date et Heure de l'évènement * : 06/03/2023 entre 23h30 et 23h36 (+/-)

Lieu de l'évènement * : Départ SS Ville + Parking BK + BK + Devant Mairie

Explications : Bonjour, Je suis SS Ville et je "croise" un individu qui me crache dessus. Je n'y prête pas attention et je continue mon chemin vers le BK. A hauteur du parking, le même individu me lance un sympathique !!!. Je le suis du regard et je vois qu'il commence à ramasser de l'argent destiné à un dépanneur. Je décide de le menotter et j'attends qu'il termine son délire. Il en profite pour souhaiter un accident à un conducteur (je veux que tu crèves) et l'insulte également de !!! au passage. Après avoir interpellé une personne (Hey le chauve) sans vraiment de raison, il se dirige vers le BK où, après avoir demandé le prix, insulte les cuisiniers (espèce d'enc**, tu m'as pris pour une pute). Je lui demande donc de me suivre au commissariat et c'est là qu'il commence à s'arrêter, faire des zigzags... avant de tenter de s'enfuir. Je le rattrape et le mets en garde qu'à la prochaine insulte-provocation ou tentative de fuite, je l'abattrai. Arrivé devant Mairie, il s'arrête de nouveau 3 secondes, se remet en marche et lâche un dernier commentaire avec "guignol et mariole" dedans qui lui est finalement fatal...

1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux
1.7 Fear Roleplay

Preuves :
Logs + Vidéo (toute la scène dure 5-6min donc j'ai juste gardé les passages principaux)

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je me permets de répondre à la demande afin que ma collègue n'ait pas à faire deux fois le travail, d'autres demandes ont été faites contre le joueur pour de multiples raisons dans des situations semblables à celle-ci, ce qui a entrainé son bannissement permanent.

Nous vous remercions quand même pour la demande de sanction.
Cordialement, Nicolas.

Retour