Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Bernard Depardieu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Bernard Depardieu

Date et Heure de l'évènement * : 31/03/2023 à 01h01

Lieu de l'évènement * : De devant Mairie à Parking Comico

Explications * : Bonjour, un individu s'introduit dans un véhicule et refuse d'en sortir malgré les demandes du propriétaire. Ce dernier nous demande donc d'intervenir. Lorsque l'individu sort du véhicule, il se met à courir alors que je lui demande de ne plus bouger, arme létale en main. Je prends mon taser mais l'individu continue de bouger afin que je ne l'accroche pas. Il faudra que je pointe et le menace pour qu'il décide de s'arrêter afin que je le menotte. Il décide de me suivre avant de repartir. Je le tase après de multiples sommations... Je dois de nouveau le taser quelques secondes plus tard. Il décide alors d'avancer vers le Commissariat avant de finalement repartir en courant. C'est là que je décide de l'abattre.

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Bernard Depardieu se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour