Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Brysco Ops

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Yotyuki Tsuki

Nom de l'accusé * : @Brysco Ops

Date et Heure de l'évènement * : 03/05/2025 vers 18h03

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, Alors que mon collègue lui demande de sortir, l'accusé, malgré les menottes, refuse. Il se permet même de manquer de respect juste avant de mourir...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Brysco Ops a refusé d'écouter vos ordres pourtant menotté et pointé par une arme. Il sera ensuite abattu mais dira "nique ta mère" avant de mourir.

Dans les faits, le joueur @Brysco Ops a enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous avez l'obligation d'obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme. Les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte, vous ne pouvez donc pas vous permettre d'insulter des joueurs de la sorte.

De plus le joueur @Brysco Ops a également enfreint la règle suivante :

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet, quelques minutes après les premiers évènements, il se fera de nouveau menotter mais déconnectera durant son arrestation.

@Brysco Ops vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre récidive à la transgression de la règle 1.1, ainsi qu'un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint les règles 3.8 et 1.7.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour