Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Carl Harteman et X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico.

Nom de l'accusé : Carl Harteman et X (menotté puis tué par mes soins).

Date et Heure de l'évènement : Le 23/06/2024 à 23h56.

Lieu de l'évènement : Studio 5/6.

Explications : Je décide de braquer le Studio 5 après avoir vu des constructions à l'avant une minute plus tôt. À mon arrivée, je menotte 3 joueurs. 2 d'entre eux m'écoutent et restent auprès de moi, tandis qu'un troisième recule en disant "fils deee ..." et se met à courir vers les Studios 3/4 malgré mon ordre pourtant clair "viens", je décide donc de l'abattre. Ensuite, je fais rentrer les 2 autres joueurs menottés dans le Studio 5 mais au moment de fermer la porte, j'aperçois le 4ème joueur s'étant faufilé à droite du studio au début de l'action et à qui je n'avais pas prêté attention armé. Il m'abat puis range instantanément son arme. De plus, je soupçonne Carl de ne pas faire partie du Studio braqué.

Reproché à X : 1.3 Comportements Irrespectueux + 1.7 FearRoleplay.

Reproché à Carl Harteman (4ème joueur non menotté) : 2.3 Sortez vos armes + 2.4 Rangez vos armes + 2.8 C'est trop tard.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337mtsbGzu?invite=cr-MSxybG8sMjA0MDM1MzgzLA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Gregory Petoire vous avez pris la décision de fuir l'action alors que des ordres vous étiez donnés enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Lorsque vous vous faites menottes, aucune hésitation et soumettez vous aux ordres que le groupes de personnes vous donne, bien évidemment du camp adverse et pas vos allier afin d'effectuer un roleplay dans le respect des règles. Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez avertis pédagogiquement sois majoré d'un poids 0 dans votre casier.

Pour les faits suivants, vous étiez sur zone et avec les autres joueurs on le voit au début de la vidéo, donc aucun problème, mais vous avez pris la décision de sortir et de rager dans des moments enfreignant la charte conformément aux règles suivantes :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Effectivement, on voit clairement que vous partez vers la droite pour sortir votre arme, ensuite abattre le danger pour instantanément la ranger. Notez que faire cela, est un acte que nous considérons impossible, car dès lors que vous avez une arme nous sommes sensé la voir sur votre ceinture, pour ce fait elle doit être sortie selon les conditions de la règle. De même pour le rangement, où lorsque vous le faites personne ne peut avérer que vous aviez une arme, et la police, si elle a été appelée ne peut rien faire.
Pour les faits qui vous sont reproché, vous serez avertis pédagogiquement sois majoré d'un poids 0 dans votre casier.

Veillez à relire le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour