Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Chris Corleonee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : @Chris Corleonee

Date et Heure de l'évènement * : 26-02-25 11h45-11h48

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Lors d'un passage au Burger King pour prendre deux colis, un pompier (seul en service) aperçoit mon véhicule et décide de foncé dedans pour la première fois. Celui-ci me carkill.

Après être revenu au Burger King avec des pieds de plomb le pompier reviens pour achever mon véhicule, chris Corleonee meurt suite à son délit.

Je sollicite si la demande de sanction est accepté un remboursement de 1 825€ : Frais de réparation du véhicule + Frais d'hôpitaux.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Chris Corleonee se rend coupable d'infraction au règlement général. Voici un rappel des règles concernées;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Ici, rien ne justifiait la mort du complaignant, tout comme la destruction de son véhicule. Tout ceci reste prohibé par les règle citées ci-dessus.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 225e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour