Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Frankdi Genova & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Frankdi Genova & X

Date et Heure de l'évènement * : 30/10/2024 vers 00h34

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Bonjour, Une personne balance des propos racistes. Je me dirige vers elle pour la fouiller mais un Policier la freekill juste avant.

Du coup, vous devrez regarder dans les logs de Frankdi Genova pour trouver le nom de la personne "raciste".

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour je me permets de répondre étant le concerner par cette discussion

Tout d'abord je m'excuse de mon act qui a enfreint le règlement et accepté tout sanction qui pourrait être mise à mon égard

Je tien simplement à vous dire que cette après-midi et depuis mon arrivée sur le serveur je vois énormément de haut grader police que se sois le commandant Albert ,Yan ect se permets de tué sans sommation les personne avec un comportement troll qui nuise évidemment au bon déroulement du roleplay j'ai pensé de se faite que c'était tolérer de tué se genre de personne

Et si se n'est pas le capte comme dis plus tôt j'en suis désolé et ne reproduirai évidemment pas cette act

Mais si je dois avoir mon premier warn par rapport à cette action malgré la déception j'accepte sans soucis bonne journée à toi giovanni ainsi qu'à la modération

Bonsoir,

L'action datant d'une quizaine de jours, et qu'entre temps vous avez reçu des sanctions vis-à-vis de ce type d'acte j'estime que vous avez eu la pédagogie. Surveillez votre comportement, et relisez le règlement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour