Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Gustave Roi & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Gustave Roi & X

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/2025 entre 17h11 et 17h19

Lieu de l'évènement * : Mairie / Comico / Route Parking Sout'

Explications * : Bonjour, Je vais détailler les infractions vidéo par vidéo :

Vidéo 1 -> Lors d'un banal contrôle pour son mauvais stationnement, Gustave Roi et son collègue (qui provoque) feront tout pour prolonger la scène. On dirait qu'ils s'arrangent (certainement ailleurs que IG) pour le fuite (changement de place, etc...).

C'est là que l'accusé commence les provocations (Arrête de faire le mec gênant (x4), Juste parce que c'est une personne assez... , T'es en manque d'argent).

Finalement, ils sauteront dans la voiture pour (tenter de) fuire.

Vidéo 2 -> Alors que leur véhicule a explosé près du parking sout', ils vont chercher un autre véhicule (4x4 noir détruit dans l'herbe) et le collègue de l'accusé tente de m'écraser. Ce qui amène à la destruction de son véhicule et à l'arrestation de Gustave Roi.

Alors que je lui demande de me suivre en silence, Gustave Roi zigzag, parle (crie) non stop et s'arrête (certainement pour gagner du temps, le temps de prévenir son collègue de la situation et de sa position). Prétextant un "bruit dans sa tête", il refuse d'avancer malgré mes nombres demandes et sommations. Il meurt en disant "je fais un stopsound".

Vidéo 3 -> Suite à ca, j'appelle les dépanneurs pour les 2 véhicules. J'attends sur place pour sécuriser la zone au mieux, en attendant leur arrivée (qui met du temps). Gustave Roi a le temps de revenir sur zone (après sa mort) et recommence les provocations tout en faisant du NLR en demandant des réparations car "un Policier malveillant qui qui, bref, j'vais pas parler".

Je le pointe en passant (pour que la modération puisse confirmer son identité) et Gustave Roi provoque de nouveau "Non non, pointe pas. J'vais pleurer houuu. Oh non j'vais pleurer".

Petite précision :

Depuis un bon moment, l'accusé faisait n'importe quoi avec son véhicule, s'arrangeant pour ne pas avoir d'argent sur lui afin de ne rien perdre. Son collègue (que vous pourrez retrouver dans les logs suite aux dégâts infligés à son véhicule) se mettant même dépanneur quelques secondes afin de réparer le véhicule avant de reprendre son statut de citoyen...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

Bonjour,

L'accusé principal étant déjà banni pour une durée de 666 jours, les faits reprochés et vérifiés (NoFear, NLR, Provocations) seront notés au sein de son casier.

Concernant le second accusé, malheureusement les enregistrements manquent d'éléments pour correctement l'identifier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour