Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Hamid Benda & Sergio Elchapo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Hamid Benda & Sergio Elchapo

Date et Heure de l'évènement * : 30/10/2024 vers 00h34

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Bonjour, Alors que je suis au BK, je suis témoin de paroles racistes de 2 Policiers. Je les ai fouillé...

Hamid Benda : Ta Gueule, c'est quoi ce bougnoul ici là ?

Sergio Elcahpo : Oui mais il n'y a que ca ici, façon, que des arabes !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à ca, ces policiers m'ont menacé de représailles donc j'ai préféré partir afin d'éviter de me faire tirer dessus...

Hamid Benda s'est permis de me manquer de respect. Je suis revenu pour le fouiller afin de bien vérifier de qui ca venait et... il a réitéré ses insultes (T'es une grosse merde).

Bien à vous

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que @Hamid Benda a enfreint la charte règlementaire.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Ainsi que @Sergio Elchapo

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Sergio Elchapo se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
@Hamid Benda se verra ainsi banni du serveur pour une durée de 666 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour