Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Ilyes Taleb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Ilyes Taleb

Date et Heure de l'évènement * : 19/01/2025 vers 21h39

Lieu de l'évènement * : Devant Mairie / Ruelle Comico

Explications * : Bonjour, Alors qu'il balance (joue avec) des corps sur la route, un Policier demande à Ilyes Taleb d'arrêter. Ce dernier, prétextant que le Policier n'a pas d'arme en main, continue.

Je décide de le menotter et de l'emmener au Comico afin de l'écarter des corps pour un moment. Sur place, je lui demande sa carte d'identité et l'amende pour trouble à l'ordre public, avant de le faire sortir par la ruelle.

C'est à ce moment (TIME 00:01:46) qu'il décide de m'insulter d'enfoiré..

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Ilyes Taleb se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions. En voici le détail;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.

En effet, il semble nécessaire de rappeler qu'il est interdit de jouer avec des corps. De plus, je remarque un comportement relativement éloigné de la peur concernant l'accusé, alors menotté. Sans compter le comportement inadapté remarqué à la fin de votre enregistrement. Afin d'éviter une sanction, il faudra s'éloigner de ces agissements, et veiller à ne plus reproduire tout ceci.

De ce fait, l'accusé se verra notifier de plusieurs avertissements;

• Un premier concernant le 1.7 (Rx3) qui sera de poids 3.
  • Un second concernant le 1.3 (Rx5) qui sera de poids 3
  • Un dernier de poids 0 concernant le 1.26.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour