kevin hortgard
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @kevin hortgard / @Jarod Thunder
Nom de l'accusé * : @Ismaël Arias
Date et Heure de l'évènement * : le 25/10/2025 à 17h11
Lieu de l'évènement * : Entrepot A
Explications * :
Tu es arrivé à l’entrepôt A car tu avais les clés. Rémy Caraboue t’a demandé pourquoi tu venais et si tu venais pour farm, ce à quoi tu as répondu : « Non, je viens prendre les noms pour une DDS ». Voici une première infraction au règlement, plus précisément la 6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n’est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu’un signalement à la modération a été entrepris à l’encontre d’un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
Mais je te reproche également du méta-gaming, car tu as pris nos noms sans carte d’identité et à voix haute. Voici la deuxième infraction au règlement, plus précisément la 1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
Egalement , si @Rémy Caraboue ou @Nicolas Joly souhaitent rajouter quelque éléments a cette DDS parce que il étaient présent. Je les laisse faire.
Preuves :
Kevin Hortgard
Membre depuis le 25 octobre 2021
Capitaine de Police
D.G.S.I
Sous-Préfet
Chef-Pompier
Dépanneur Expert
Chef-Cuisinier
Membre depuis le 25 octobre 2021
Capitaine de Police
D.G.S.I