Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jake Fallon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico.

Nom de l'accusé * : @Jake Fallon.

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/01/2025 à 16h44.

Lieu de l'évènement * : Maison du Lac B.

Explications * : Alors que je demande 500 à Jake, il s'exécute tout en se plaignant puis m'insulte ("Amuse toi bien pédé.")
PS : Je lui ai tiré dessus car je voulais le tuer suite à cette insulte, mais mes balles ne l'ont pas tué donc je lui ai laissé la vie sauve

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jw0vjScBWzWtX3YcB?invite=cr-MSx3NnMsMjA0MDM1MzgzLA

Bonjour @Marco Delrico,

Suite à l'analyse de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jake Fallon se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions. En voici le détail;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, il n'est pas question de proférer des insultes à caractère homophobes au sein de ce serveur.

Le joueur sera donc banni 666 jours concernant ses manquements aux code 1.1 / 1.3 du règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour