Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jakob Shtruder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker - @Albert Morton

Nom de l'accusé * : Jakob Shtruder

Date et Heure de l'évènement * : 01/10/2024 entre 15h09 et 15h16

Lieu de l'évènement * : Parking BK / Comico

Explications * : Bonjour, Suite à un feux rouge brûlé, mon collègue demande à un conducteur de se mettre sur le coté. La personne ralenti puis repart. Nous décidons de la poursuivre. Arrivés à un autre feux lumineux (Mairie), je dis à mon collègue de sortir et de la pointé (la personne soutient que j'ai dit braquer. J'étais prêt à être plus clément si c'était le cas mais la suite de l'arrestation ne nous donnera pas envie d'être sympathiques). Finalement, après 2 autres feux lumineux brûlés, la personne décide de s'arrêter BK.

A partir de là, elle se permettra de multiples manques de respect, grossièretés et autres insultes... que je vous laisse découvrir dans la vidéo.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

@Patrick Jean ,

00:39 : Je m'en bats les c*****

00:45 : Il répète la même chose

01:05 : Vous êtes vraiment des grosses merdes

01:15 : J'ai le bogue...

01:25 : TG, Ferme TG (x2)

01:40 : Il me prend pour sa chienne lui en plus (provoc)

01:50 : Je parle à mon collègue et la personne provoque de nouveau

01:58 : Quand c'est pour me casser les c*******

02:08 : Je m'en fous de vous, je m'en fous mais vraiment

03:08 : Alors qu'il s'adresse au Commandant et que ce dernier lui répond, la personne dit : Ah ben lui aussi me fait chier...

03:52 : Il provoque encore mon collègue en inventant des choses et quand ce dernier lui parle, il dit "je m'en fous, va dormir"...

Bien à toi

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Jakob Shtruder a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
La vidéo résume parfaitement les accusations, ce dernier se verra notifier d'un bannissement de 100 jours pour son infraction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour