Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jakob Shtruder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jakob Shtruder

Date et Heure de l'évènement * : 14/01/2025 vers 17h48

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Bonjour, Alors que nous sommes en course poursuite après un délit routier, Jakob Shtruder se dirige vers le parking souterrain, dans lequel il s'engouffre. Je bloque l'entrée, appelle des renforts et après fouille, pas de trace de la voiture. Je retrouverais Jakob Shtruder dans un autre véhicule, tentant de partir et de s'en sortir via un (faux) témoignage d'homme armé dans le parking.

Je lui reproche le rangement de son véhicule en action...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jakob Shtruder se rend coupable d'infraction au code 2.5 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet, dans le cas de l'accusé, ranger son véhicule en action constitue bel et bien une infraction au code 2.5 du règlement général. A l'avenir, il faudra veiller à cacher votre véhicule plutôt que de le ranger.

De ce fait, le joueur @Jakob Shtruder se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 2.5 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour