Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jay Petay & Zel Dak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jay Petay & Zel Dak

Date et Heure de l'évènement * : 22/11/2024 vers 22h41

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Bonjour, En sortant du Parking Souterrain, je tombe sur Jay Petay qui insulte le cadavre d'un citoyen ainsi que sur un agent de la BAC aux prises avec un citoyen récalcitrant (NOFEAR) qui finira par déco pendant son arrestation (j'ai juste eu le temps de le fouiller)...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que @Jay Petay a enfreint la charte règlementaire.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Ainsi que @Zel Dak

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

@Jay Petay se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
@Zel Dak se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour