Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean Berzouilles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Alex Ward - @Britanny Kerbi

Nom de l'accusé * : Jean Berzouilles

Date et Heure de l'évènement * : 12/11/2024 vers 22h00

Lieu de l'évènement * : SS Ville / Comico

Explications * : Bonjour, J'assiste à une scène entre @Britanny Kerbi et 2 individus dans une voiture qui refusent d'obtempérer aux injonctions du Policier. A un moment, les 2 individus décident finalement de descendre du véhicule et je laisse @Britanny Kerbi gérer l'histoire jusqu'à ce que j'entende une des deux personnes dire "Bande de bouffons" envers les Policiers.

@Alex Ward , également présent, décide d'arrêter la personne pour outrage.

Et c'est là que Jean Berzouilles part en cacahuète !

TIME 00:00:02 -> Bande de bouffons

TIME 00:00:07 -> J'en ai rien à foutre (x2), tase moi

TIME 00:00:13 -> Tous des karbas (salopes, putes...) les flics

TIME 00:00:18 -> Tous des putes

TIME 00:00:20 -> Nique ta mère, sale bouffon

TIME 00:00:23 -> Suce ton père toi

TIME 00:00:30 -> Tous des bouffons dans cette ville

TIME entre 00:00:38 et 00:01:05 -> J'en ai rien à foutre (x5)... quand on lui demande d'arrêter les insultes et d'avancer

TIME 00:01:10 -> J'vais tous vous faire ban

TIME 00:01:24 -> @Britanny Kerbi décide de l'abattre...

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Jean Berzouilles a insulté à plusieurs reprises suite à une arrestation et a refusé de vous écouter une fois menotter. Ce qui a provoqué sa mort après avoir été prévenu un grand nombre de fois.

Dans les faits, le joueur Jean Berzouilles a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Lorsque vous êtes menottée et menacée par une arme, vous devez suivre les instructions données. Vous ne pouvez pas vous rebeller contre eux, que vous soyez d'accord ou non. De plus, les comportements irrespectueux et les insultes ne sont pas tolérés sur le serveur que ce soit dans un cadre Roleplay ou non.

Pour ces faits, Jean Berzouilles recevra un avertissement lourd (poids 3) pour ses infractions au règlement.

PS : @Britanny Kerbi est éligible à un remboursement d'une valeur de 800 euros pour les frais de nettoyage.

Votre demande est acceptée.
Merci d'avoir fait celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour