Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : @Jean Car + Médecin X
Date et Heure de l'évènement * : 27/04/2023 à 18h21
Lieu de l'évènement * : Devant Magasin E + Parking BK
Explications * : Bonjour, lors d'une intervention banque, un homme armé devant le Magasin E arrive derrière nous. Lorsqu'un collègue le voit, la personne (Jean Car) range son VSS Vintorez. Alors qu'on lui demande de le ressortir, ce dernier refuse en se dirigeant vers le Parking BK et dit qu'il n'a pas peur des armes. A ce moment, un Médecin dans une ambulance vient se mêler à l'histoire et dit à Jean Car de monter dans l'ambulance. Je me place devant l'ambulance et demande au médecin de s'arrêter et de faire descendre Jean Car. Le Médecin démarre et "m'écrase". Je décide donc d'abattre le véhicule pour sauver ma vie.
A la suite de ca, blessés, un autre agent de la BAC et moi avons été contraints d'abandonner l'intervention banque... Ce qui a ruiné notre action !
J'accuse donc @Jean Car d'avoir enfreint 2 points du règlement (1.7 Fear Roleplay + 2.4 Rangez vos armes) et peut-être un 3ème (2.3 Sortez vos armes). Ce dernier reste à vérifier.
J'accuse également le Médecin d'avoir enfreint la règle 1.7 Fear Roleplay tout en ayant ruiné notre intervention banque.
Preuves : Logs + Vidéo