Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean Car + Médecin X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Jean Car + Médecin X

Date et Heure de l'évènement * : 27/04/2023 à 18h21

Lieu de l'évènement * : Devant Magasin E + Parking BK

Explications * : Bonjour, lors d'une intervention banque, un homme armé devant le Magasin E arrive derrière nous. Lorsqu'un collègue le voit, la personne (Jean Car) range son VSS Vintorez. Alors qu'on lui demande de le ressortir, ce dernier refuse en se dirigeant vers le Parking BK et dit qu'il n'a pas peur des armes. A ce moment, un Médecin dans une ambulance vient se mêler à l'histoire et dit à Jean Car de monter dans l'ambulance. Je me place devant l'ambulance et demande au médecin de s'arrêter et de faire descendre Jean Car. Le Médecin démarre et "m'écrase". Je décide donc d'abattre le véhicule pour sauver ma vie.

A la suite de ca, blessés, un autre agent de la BAC et moi avons été contraints d'abandonner l'intervention banque... Ce qui a ruiné notre action !

J'accuse donc @Jean Car d'avoir enfreint 2 points du règlement (1.7 Fear Roleplay + 2.4 Rangez vos armes) et peut-être un 3ème (2.3 Sortez vos armes). Ce dernier reste à vérifier.

J'accuse également le Médecin d'avoir enfreint la règle 1.7 Fear Roleplay tout en ayant ruiné notre intervention banque.

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Jean Car se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de quatorze jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.
Chips Michel se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour