Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean Coulir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jean Coulir

Date et Heure de l'évènement * : 22/09/2024 - Plusieurs "scènes" entre 16h37 et 17h13

Lieu de l'évènement * : SS Ville / Mairie / Devant Magasin D / Comico

Explications * : Bonjour, J'ai plusieurs choses à reprocher à Jean Coulir. Afin de démontrer ce que je dénonce, vous trouverez 3 clips. Uploader 1/2h de REC étant trop long...

- Entre 16h37 et 16h40 : Jean Coulir répare 2 véhicule SS Ville puis s'en va vers l'arrière de la banque. Il croise 2 policiers et balance un "nique la Police" (x2) avant de courir. Les collègues le poursuivent mais je le rattrape Magasin D, dans lequel il tente de faire l'innocent.

Pour ce fait, je l'arrête pour Outrage ainsi qu'un refus d'obtempérer car j'imagine que les agents qui l'ont poursuivi à la base lui ont demandé de s'arrêter. Ca me sera confirmé plus tars par radio. Après son incarcération, il lâchera encore un "nique la police" (x2). Le commandant @Snippy D-vadou assistera même à la scène dans laquelle Jean Coulir dira que la Police ne sert à rien. (Vidéo 1)

- Entre 16h42 et 16h45 : Je passe devant Mairie et Jean Coulir m'interpelle pour l'affaire qu'il y a 2min plus tôt (terminée suite à sa sortie de prison donc NLR). Je ne le calcule pas et je continue mon chemin. Là, j'ai droit à un "Espèce de salope va". Je m'arrête devant le Magasin D et Jean Coulir me rejoint pour continuer son cinéma. Il se met devant ma voiture donc j'en profite pour faire un ticket. Lorsque je veux redémarrer, il se remet devant ma voiture et je le touche légèrement. De nouveau, je ne lui réponds pas car je sais que ca pourrait déraper (sans parler que c'est une histoire terminée). J'avance et il me balance un "nique ta race" (ca change un peu de nique la Police). Je fais marche arrière et trouve un collègue en uniforme qui l'arrêtera qq secondes plus tard pour outrage. (Vidéo 2)

- Entre 17h11 et 17h13 : Le commandant demande des renforts pour des hommes armés Comico. Lorsque j'arrive, j'entends une personne parler à un agent comme quoi il souhaite déposer plainte contre... moi ! (C'est Jean Coulir). Je l'aurais écrasé et ne lui aurait pas donné 100€. A partir de là, nous sommes dans du NLR et du méta car il cite mon nom sans pouvoir le connaître vu que je ne lui ai jamais donné (après la première scène de l'arrestation). Il mentira même (on peut parler de faux témoignage) en disant que je l'ai arrêté sans raison. Par chance, le commandant @Snippy D-vadou est présent et connait le début de l'histoire. Le Policier qui l'a arrêté dans la vidéo 2 est également présent et m'annonce que lors de la procédure, il lui a proposé des soins (refusés par Jean Coulir) et que par après, le suspect a raconté que ses droits avaient été bafoués. (Vidéo 3)

Ca fait pas mal de manquements aux règles...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Théo Akabane a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le joueur Jean Pouvi a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

1.21 Témoignages - Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un individu. Attention cependant, seuls les faux témoignages sur vous-même sont autorisés.

Le joueur @Théo Akabane recevra un avertissement de poids 3.
Le joueur Jean Pouvi recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour