Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean Kov & Jackie Kov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Martine Poulin-loub

Nom de l'accusé * : Jean Kov & @Jackie Kov

Date et Heure de l'évènement * : 24/04/2025 vers 18h30

Lieu de l'évènement * : Route Appartements

Explications * : Bonjour, Alors que nous arrêtons le dépanneur Jean Kov pour outrage (je vous laisse écouter toutes les insultes prononcées), celui-ci, malgré les menottes et nos demandes de monter dans notre véhicule, décide de sauter dans le véhicule de son pote pour s'enfuir (NOFEAR).

C'est d'ailleurs ce même pote, Jackie Kov, que j'accuse de join, qui fera les fins d'actions... (Vous devriez pouvoir également retrouver les personnes via les dégâts infligés lorsque j'ai tiré dans les pneus à un moment).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Les joueurs @jean Kov ainsi que @Jackie Kov se rendent coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant, par personne.

En premier lieu, @jean Kov, les menottes à son poignet et les injonctions des policiers entendues, celui-ci prendra la décision de quitter la zone avec le véhicule de son collègue. Les insultes prononcées ("chien de la casse") seront également sanctionnées. Voici un rappel des règles concernées;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Quant à son ami, @Jackie Kov, celui-ci s'est inclu dans l'action sans invitation au préalable de celle-ci. Voici un rappel de la règle concernée;

3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.