Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean Lenovo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Marco Delrico.

Nom de l'accusé : @Jean Lenovo.

Date et Heure de l'évènement : Le 16/06/2024 à 15h17/18.

Lieu de l'évènement : Résidence B.

Explications : Nous sommes appelés pour des tirs Résidence B. À mon arrivée, je pars négocier et menotte un habitant de la Résidence. Je lui demande ensuite plusieurs fois de sortir, ce qu'il ne fera pas et qui causera ainsi ma mort par son collègue.

Règle Enfreinte : 1.7 FearRoleplay.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337cdZgF9E?invite=cr-MSxzMWUsMjA0MDM1MzgzLA

Bonjour,

Je prends en charge la Demande de Sanction, merci de bien vouloir patienter le temps de l’enquête.

Bonjour,

Après mon analyse je me permets de vous soumettre une analyse où des éléments de réponse seront donnés.

Dans les faits, @Jean Lenovo vous avez pris la décision de ne pas suivre les ordres donnés par Marco enfreignant la charte conformément à la règle du Fear 1.7.

C’est pour cela, que dès lors que vous êtes menotté, et pointé par une arme vous vous devez absolument vous soumettre aux indications donnés par l’individu ou le groupe d’individus qui vous a menottés si un d’entre eux possède une arme.

Vous saviez que vos collègues étaient armés, il aurait été meilleur de vous laisser faire et vos amis auraient pu vous sauvez d’une manière drastiquement plus agréable pour tous.

Favoriser le bon jeu avant tout. Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez sanctionné oralement sois un poids 0 dans votre casier pour cette fois-ci. Merci de bien vouloir relire le règlement pour ne plus jamais l’enfreindre de nouveau.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour