Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean Palmier, Vins Tel & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jean Palmier, Vins Tel & X

Date et Heure de l'évènement * : 31/10/2024 vers 22h45

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, cette DDS concerne 3 personnes.

1) TIME 00:00:25 -> Alors que je suis en arrestation depuis pas mal de temps (le temps de me stationner parking comico, faire descendre l'individu, lui demander de me suivre, etc... + 25sec à l'intérieur), je reçois une amende pour feu rouge, que je considère comme abusive (135€).

2) TIME entre 00:00:25 et 00:00:50 -> Je fais des sommations à Jean Palmier. Ce dernier ne fera que m'ignorer et finira par mourir...

3) TIME entre 00:01:05 et 00:02:00 -> Vins Tel ne fera que nofear. Dans les dernières secondes de sa vie, il se permettra de dire TG (x4). Ce qui le conduira à la mort.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Le dernier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet @Emiliano Demonaco, un dépôt de contravention doit avoir une raison légitime afin de s'effectuer, en l'occurrence déposer une contravention pour un grillage de feu rouge à un joueur n'étant en aucun cas dans son véhicule est tout aussi aléatoire qu'illégitime, ainsi vous vous verrez sanctionné.

@Rin Prime, lorsqu'une personne insulte ceci n'est en aucun cas un motif valable pour l'abattre je cite "Quand un mec insulte on doit faire ça", vous ne pouvez en aucun cas faire justice vous-même, appelez ainsi la modération en effectuant un ticket calmement et patientez.
Toutefois, étant donné que le joueur en question était en situation de Fear RolePlay inexistant aucune sanction ne vous sera appliquée, veillez tout de même à garder votre patience.

@Emiliano Demonaco se verra ainsi notifié d'un avertissement oral pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Jean Palmier se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous comportement trollesque.
Vins Tel se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous comportement trollesque.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant votre contravention illégitime (202€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour