Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jimmy Laryat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Paz Viper

Nom de l'accusé * : Jimmy Laryat

Date et Heure de l'évènement * : 19/09/2024 vers 17h58

Lieu de l'évènement * : Colline MDL C

Explications : Bonjour, Lors d'une patrouille, nous tombons sur un individu et une plantation de champignons. @Paz Viper le menotte. Je lui demande de se mettre contre la roche et d'attendre. La personne nous demande pourquoi. Nous dit qu'on ne l'a pas vu et qu'il s'en bat les c*****... avant de "disparaitre" avec tous les champignons !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, Jimmy Lariat vous avez pris la décision de vous déconnecter en arrestation enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Vous ne pouvez point partir du serveur avant d'avoir fini votre interaction avec un joueur. Dans la vrai vie, il vous est impossible de vous volatiliser en disparaissant du monde sous les yeux des autres et en un cliniquement de doigt.
Pour les faits, vous écoperez d'un avertissement de poids 1

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour