Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jona Pean

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jona Pean

Date et Heure de l'évènement * : 06/03/2025 vers 15h55 / 16h09

Lieu de l'évènement * : Devant Entrepôt C / Devant Entrepôt A

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 -> Alors que j'ai la Police à mes trousses, le médecin Jona Pean se joint à l'action en me bloquant avec son ambulance... alors qu'il n'a strictement rien à voir dans l'histoire.

Vidéo 2 -> L'accusé NOFEAR lourd face au Policier @Khaled Burzak .

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jona Pean se rend coupable d'infraction au code 1.7 ainsi que 2.8 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, en premier lieu, en aidant la police de cette façon vous rejoignez une action dans laquelle vous n'êtes pas convié. De plus, en refusant de suivre la police en étant menotté et pointé par une arme vous vous rendez coupable d'infraction au NoFearRP.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 2 suite à vos manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour