Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Joseph Bonne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Joseph Bonne

Date et Heure de l'évènement * : 12/01/2025 vers 01h04

Lieu de l'évènement * : Entre BK et Comico

Explications * : Bonjour, Alors qu'il a tenté de m'écraser (pas de REC mais les logs le démontreront), je décide d'arrêter Jospeh Bonne. Il tentera de fuir durant le trajet jusqu'au Comico et ralentira l'arrestation.

Il me manquera plusieurs fois de respect (TIME 00:01:57 -> Imbécile + TIME 00:02:08 -> Grosse merde + TIME 00:02:40 -> Pauvre con).

Par la suite, il continuera à NOFEAR en transgressant par la même occasion la règle du HRP Vocal (TIME 00:03:26 -> C'est pas RP).

Après plusieurs demandes, je finirais pas l'abattre...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (1600€).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction, j'en conclus ceci :

Le joueur @Joseph Bonne a enfreint les règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
L’utilisation répétée d’insultes envers un joueur procédant à une arrestation constitue une infraction grave au règlement du serveur. De plus, refuser de choisir une procédure quand il vous l'ai demandé alors que vous êtes menotté est également une infraction à la règle 1.7 Fear Roleplay. Si on vous demande de choisir une procédure, vous devez le faire sans attendre ni ralentir l’arrestation.

Pour les faits suivants, le joueur @Joseph Bonne recevra un avertissement lourd (poids 3).

Remboursement :

@Giovanni Marco, vous êtes éligible au remboursement de frais de nettoyage (1600 €).

Vous êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande de sanction dans une demande de remboursement (https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/demandes-de-remboursement.29/post-thread) en utilisant le lien correspondant.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour