Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Juju Ghr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Juju Ghr

Date et Heure de l'évènement * : 05/03/2025 vers 15h08

Lieu de l'évènement * : Route Appartements

Explications * : Bonjour, A plusieurs reprises, l'accusé vient entraver le bon déroulement de nos interventions. Il se met entre les gens qu'on arrête et les policiers, il nous coupe la parole et nous empêche de dialoguer avec les contrevenants, etc...

Cette fois, il vient visiblement me parler d'une action antérieure (je lui ai fait un truc, deux fois déjà...) alors que je ne le connais absolument pas. Je lui dis d'aller parler avec mon collègue afin de pouvoir continuer ma procédure avec le livreur mais il refuse et me coupe la parole sans cesse.

Je lui dis de partir, sans quoi, je l'arrêterais pour "refus d'obtempérer". Il refuse donc je lui mets les menottes et tente de terminer avec le livreur quand il recommence à me couper la parole. Je le préviens que s'il ne stoppe pas, je vais l'abattre. Il me parle alors de "ticket" et je décide de le tuer.

J'accuse donc la personne de NLR, NOFEAR et HRP Vocal...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse de l'ensemble des données mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Juju Ghr se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, lorqu'une action se termine: vous devez l'oublié. De fait, vous ne pouvez venir en parler à quelqu'un (1.4) surtout en utilisant des termes HRP. De plus, lorsque vous êtes menotté, vous vous devez d'obéir aux personnes vous menaçant.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à ses manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour