Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Kenji Garcia & Gribouille Garcia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Kenji Garcia & Gribouille Garcia

Date et Heure de l'évènement * : 23/03/2023 à 22h57 / 23/03/2023 à 23h11

Lieu de l'évènement * : De la Banque au Comico / Devant le BK

Explications * : Bonjour,

1) Je suis en train de patrouiller quand j'entend un banquier interpeller une personne qui s'est introduite à l'arrière de la banque. Le banquier me dit que la personne avait un crochet et tentait d'ouvrir la porte. La personne n'ayant pas de crochet sur elle, je lui demande, si elle en avait 1, de le "ressortir". Elle me répond qu'elle n'en avait pas (et me fait remarquer qu'elle est noire de peau !!!). Sur base du témoignage du banquier, je décide de l'emmener au commissariat pour éclaircir tout ca. En chemin, je me fais accoster par un individu qui me demande ce qui se passe (?). Le suspect menotté commence à rire avec la personne et lui dit "fais gaffe". Je comprends alors qu'ils se connaissent et sont peut-être complices. Arme en main, je demande alors à la seconde personne de me suivre au commissariat et lorsque je sors mes menottes, elle se met à reculer, bouger, etc... afin de ne pas se laisser faire. Même lorsque je la menace avec mon arme, elle continue à courir. La première personne commence également à s'éloigner. Sachant qu'il est compliqué de gérer 2 personnes en même temps, je décide de m'occuper du premier suspect (en tasant quand même celui qui refuse de suivre afin qu'il puisse être identifié par après). Arrivés parking Comico, la personne qui refusait de se laisser menotter commence à m'insulter (!!!, ACAB). Je tente de le taser et le rate. Devant ses moqueries, ses insultes et son Xème nofear, je le tue. En entrant dans le Comico, le suspect menotté insulte une citoyenne de "grosse p*" et de "sacrée sal*". Après avoir de nouveau retardé l'arrestation en hésitant sur la cellule, j'emprisonne la personne qui termine par un joli "enc***" à mon égard.

1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux
1.7 Fear Roleplay
1.23 Menottes et prison
2.4 Rangez vos armes

2) +/- 15min plus tard, je retrouve Gribouille Garcia devant le BK, en train d'insulter de nouveau des gens de "sale !!!"...

1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux

Preuves :
Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.

Gribouille Garcia se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de 2 ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Kenji Garcia se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de 2 ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour