Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni MarcoNom de l'accusé * : Kenji Garcia & Gribouille Garcia
Date et Heure de l'évènement * : 23/03/2023 à 22h57 / 23/03/2023 à 23h11
Lieu de l'évènement * : De la Banque au Comico / Devant le BK
Explications * : Bonjour,
1) Je suis en train de patrouiller quand j'entend un banquier interpeller une personne qui s'est introduite à l'arrière de la banque. Le banquier me dit que la personne avait un crochet et tentait d'ouvrir la porte. La personne n'ayant pas de crochet sur elle, je lui demande, si elle en avait 1, de le "ressortir". Elle me répond qu'elle n'en avait pas (et me fait remarquer qu'elle est noire de peau !!!). Sur base du témoignage du banquier, je décide de l'emmener au commissariat pour éclaircir tout ca. En chemin, je me fais accoster par un individu qui me demande ce qui se passe (?). Le suspect menotté commence à rire avec la personne et lui dit "fais gaffe". Je comprends alors qu'ils se connaissent et sont peut-être complices. Arme en main, je demande alors à la seconde personne de me suivre au commissariat et lorsque je sors mes menottes, elle se met à reculer, bouger, etc... afin de ne pas se laisser faire. Même lorsque je la menace avec mon arme, elle continue à courir. La première personne commence également à s'éloigner. Sachant qu'il est compliqué de gérer 2 personnes en même temps, je décide de m'occuper du premier suspect (en tasant quand même celui qui refuse de suivre afin qu'il puisse être identifié par après). Arrivés parking Comico, la personne qui refusait de se laisser menotter commence à m'insulter (!!!, ACAB). Je tente de le taser et le rate. Devant ses moqueries, ses insultes et son Xème nofear, je le tue. En entrant dans le Comico, le suspect menotté insulte une citoyenne de "grosse p*" et de "sacrée sal*". Après avoir de nouveau retardé l'arrestation en hésitant sur la cellule, j'emprisonne la personne qui termine par un joli "enc***" à mon égard.
1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux
1.7 Fear Roleplay
1.23 Menottes et prison
2.4 Rangez vos armes
2) +/- 15min plus tard, je retrouve Gribouille Garcia devant le BK, en train d'insulter de nouveau des gens de "sale !!!"...
1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux
Preuves : Logs + Vidéo
Dernière édition: