Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Laurent Bafouille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Laurent Bafouille

Date et Heure de l'évènement * : 23/10/2024 vers 22h10

Lieu de l'évènement * : SS Ville / Devant Hôtel / Comico

Explications * : Bonjour, Alors que cette personne s'emballe sur un agent en l'accusant de l'avoir touché avec une balle (si c'est vrai, c'est certainement sans le vouloir, en voulant détruire des constructions placées sans PDC). Je lui demande de se calmer afin de lui expliquer qu'il peut se plaindre pour l'éventuelle balle (il n'y avait aucune tache de sang donc pas sûr).

Je lui explique également qu'il ne peut pas encombrer totalement le trottoir avec ses meubles car ca met les piétons en danger. Contrarié, il ne trouve rien d'autre à dire que "tu me casses les c******* toi aussi". Je décide de l'arrêter pour outrage. Il se met à courir et je le rattrape enfin devant Hôtel. Dans un premier temps, menotté, il dit qu'il ne me suivra pas. Suite à mes "sommations", il décide finalement de venir avec moi mais... en commençant à me manquer de respect plus lourdement !

Il m'a également prévenu qu'il ne m'oublierait pas et qu'il s'occuperait de moi car... personne ne m'aime ici (en ajoutant TDC) :'(

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Laurent Bafouille a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le joueur @Laurent Bafouille recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour