Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco & Jhonne PouletNom de l'accusé * : Liang Kasongo & Consentin Kaiba
Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2025 vers 17h45 / 17h48
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * : Bonjour, Alors que nous sommes appelés pour des personnes armées Rési D, nous tentons de sécuriser la zone en demandant aux occupants de la Rési E de rentrer et s'enfermer chez eux ou de quitter la zone résidentielle.
Ces derniers ne souhaitent pas coopérer et commencent à nous provoquer.
17h45 : Je menotte Liang Kasongo suite à son "cassez pas les couilles" et lorsque je lui demande de me suivre, il demande à être abattu. Chose faite par un collègue.
Par la suite, son pote Consentin Kaiba continue depuis le balcon de sa résidence (alors qu'on lui a demandé de rester à l'intérieur). Je lui notifie que nous allons terminer notre intervention sur la Rési D et qu'on reviendra vers lui par après. Il provoque de nouveau en disant "Avec plaisir, si vous ne mourez pas".
17h48 : La personne crie "La Police, Arah..." à plusieurs reprises et sort de chez elle. J'en profite pour lui mettre les menottes et lui demander de me suivre. Elle me répond "Ok j'arrive" et tente de se réfugier à l'intérieur de la Rési E.
Etant potentiellement une menace et en refus d'obtempérer depuis plusieurs minutes, je décide de l'abattre...
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo