Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Lucas Sahry

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Lucas SAHRY

Date et Heure de l'évènement * : 08/09/2024 durant une bonne partie de la journée

Lieu de l'évènement * : Dans toute la ville

Explications * : Bonjour, Cette personne a passé son temps à revêtir l'uniforme de pompier afin de massacrer tous les véhicules qu'il croisait avec son camion. A chaque poursuite, dès que son camion explosait, la personne (vivante ou non) s'amusait à déco/reco afin de reprendre du service le plus rapidement possible. Ceci empêchant son arrestation ou la possibilité aux citoyens et policiers de passer quelques minutes à l'abri d'un chauffard... faisant de lui un troll.

Bien à vous

Preuves : Logs
 
Bonjour,

Après étude de votre demande, les règles suivantes on bien été enfreintes.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
1.3 N'en abuse pas (Règlement pompier) - Les gyrophares ne peuvent être activés qu'en cas d'intervention.
1.2 Codes de la route (Règlement pompier) - Les pompiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.

Par conséquent, le joueur @Lucas SAHRY sera sanctionné d'un bannissement de deux ans.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut