Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Marco Delrico (+ @Évan Snow, @Ilian Born (Riven Snow IG actuellement), @Stephan Moretti) PS : les gens entre parenthèses sont les autres habitants de l'entrepôt, qui ont back l'action.
Nom de l'accusé * : Lucie White (non mentionnable)
Date et Heure de l'évènement * : Le 14/10/2025 à partir de 19h57 (début d'action) jusqu'à 20h10 (fin d'action)
Lieu de l'évènement * : Entrepôt A
Explications * : Je suis tranquillement en train de surveiller l'Entrepôt A pendant que mes collègues sont partis à l'extérieur, puis, je vois qu'une action est lancée sur mon entrepôt par la police. N'y voyant aucune raison, j'attends un mégaphone de leur part pour aller négocier. Devant l'entrepôt, on m'annonce que la police est présente car un agent (Lucie White) aurait aperçu un homme vêtu de noir armé d'un L115 sur mon toit. S'en suit une discussion d'environ 10 minutes avec le CDT Khaled Burzak où je lui explique que les faits reprochés ne sont pas plausibles et n'ont pas pu arriver étant donné que j'ai un skin de femme vêtue de bleu et que mon arme est un VSS. La négociation se solde donc par une intervention de leur part, le commandant et moi n'ayant donc pas pu trouver d'accord quant à la situation. Je lui ai donc ensuite demandé le nom de l'agent ayant effectué le call sur discord, ce qu'il m'a donc fourni.
PS : J'aimerais donc si cette demande est acceptée, un remboursement de mon arme ainsi que du farm présent dans l'entrepôt à moi et mes collègues, merci d'avance du traitement de cette demande. Je pourrais apporter plus de preuves sur demande.
Preuves : ALG = Khaled Burzak

DDS Lucie White - les 10 minutes avant le start de l'entrepôt A, prouvant qu'aucun homme armé n'a pu avoir été aperçu sur le toit - Coupé avec Medal.tv
Regarde DDS Lucie White - les 10 minutes avant le start de l'entrepôt A, prouvant qu'aucun homme armé n'a pu avoir été aperçu sur le toit de halaruue et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.