Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Lucien Dorveux & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @James Adkins

Nom de l'accusé * : Lucien Dorveux & X

Date et Heure de l'évènement * : 23/01/2024 entre 23h53 et 23h56

Lieu de l'évènement * : Studio 6

Explications * : Bonjour, Dans un premier temps (à la 11ème seconde de la vidéo), alors que nous braquions le Studio 6, mon collègue @James Adkins se retrouve, arme en main, face une personne qui se promène avec 1 arme à la ceinture. Cette personne (X) décide de dégainer son arme (NOFEAR) et se fait abattre par @James Adkins .

Par la suite (à 1min10), @James Adkins se dirige vers une personne suspecte. Malgré qu'elle soit pointée et que @James Adkins lui demande d'arrêter d'utiliser son téléphone, cette dernière continue avant de fuir alors qu'on lui demande de venir. @James Adkins la rattrape et l'amène finalement jusqu'au studio 6 où, une fois de plus, elle utilise son téléphone malgré la présence de nos armes. C'est la que je comprends que cette personne est celle qui répond "non" à mes "fins d'actions", ce qui amènera d'autres policiers à dire "non" par après.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que de votre enregistrement vidéo, les joueurs Lucien Dorveux ainsi que Ato Erol ont bel et bien enfreint le règlement.

Ato Erol - 1.7 FearRolePlay -> Vous devez avoir peur pour votre vie face à une arme, et par conséquent ne pas sortir la votre, ce qui vous a ici valu la mort.

Lucien Dorveux - 1.7 FearRolePlay -> Vous devez avoir peur pour votre vie face à une arme, et par conséquent ne pas fuir le braqueur pour demander de l'aide à vos collègues via la radio.

@Lucien Dorveux recevra donc un bannissement d'une durée de 120 jours pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidives. (Récidive x2 + 21 avertissements)
À noter qu'à votre prochaine sanction, vous vous verrez notifier d'un bannissement de 666 jours sans possibilité de réduction.

@Ato Erol recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus. (Aucune récidive + 1 avertissement)

Note : Cette règle s'étant vu supprimée après le déroulement des faits, vous recevez tout de même une sanction. Je vous prierai de bien vouloir relire le règlement afin de prendre en compte les changements effectués et ainsi ne pas créer de tickets inutiles.

Votre demande se voit donc acceptée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour