Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Macha Liup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Joe Kuchler - @Maxime Ward - @Guillaume Bray

Nom de l'accusé * : @Macha Liup (Mathzer Bemax)

Date et Heure de l'évènement * : 02/03/2023 à Aujourd'hui

Lieu de l'évènement * : Discord Enchères SRP

Explications * : Bonjour, En date du 02/03/2023, @Macha Liup (Mathzer Bemax) a demandé de mettre 30 Foregrip en vente. Le 09/03/2023, @Guillaume Bray remportait cette vente. Pour des raisons propres aux 2 protagonistes, la transaction a été retardée d'un commun accord. Aujourd'hui, ca fait plus de 2 mois que ca traine et @Guillaume Bray me dit que @Macha Liup ne lui répond plus. Il m'a donc donné son accord afin de poster cette DDS pour arnaques

Preuves :

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    390.2 KB · Affichages: 70
  • 02.jpg
    02.jpg
    487 KB · Affichages: 65
  • 03.jpg
    03.jpg
    195 KB · Affichages: 71
  • 04.jpg
    04.jpg
    368.6 KB · Affichages: 63
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
@Macha Liup vous avez 24 heures pour vous justifiez sans quoi je jugerai sans votre retour.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour @Giovanni Marco,

Après enquête grâce aux preuves qui m'ont pu être fournies @Macha Liup a bel et bien enfreint la règle ci-dessous :

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Par exemple, vous ne pouvez pas échanger de l'argent contre des otages que vous n'avez pas, mais vous pouvez bluff sur le fait que vous avez des otages tant que vous n'avez pas récupéré de l'argent.

@Macha Liup se verra ainsi notifié d'un bannissement pour avoir fais le mort après avoir mis une enchère remportée par un joueur l'empêchant ainsi de récupérer ses gains.

Votre demande de sanction est accepté.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour