Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Malo Gauthiler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Malo Gauthiler

Date et Heure de l'évènement * : 24/12/2024 entre 00h50 et 00h57

Lieu de l'évènement * : Route Studios / Comico

Explications * : Bonjour, A partir de son menottage, la personne va ralentir lourdement l'arrestation.

Par la suite, il n'écoutera pas mes ordres et refusera de donner sa carte d'identité. Ne répondant pas à mes demandes, je décide de l'emmener directement en cellule.

Là, il se mettra au niveau de la porte pour ne pas être enfermé et refusera de reculer. Je l'ai alors libéré et abattu...

Je sollicite le remboursement de 275€. En effet, je n'ai rien obtenu lorsque je lui ai mis sa peine de prison (TIME 00:06:02) MAIS j'ai perdu cette somme quand j'ai dû le libérer avant de l'abattre (TIME 00:06:08);

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour @Giovanni Marco,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Après un long moment passé à tenter d'arrêter le joueur menotté Malo Gauthiler, celui refusera une fois de plus d'obtempérer au niveau des cellules provoquant donc sa mort.

Dans les faits, le joueur Malo Gauthiler a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Vous devez respecter les ordres donnés par la personne qui vous a menotté si vous êtes pointée par une arme. Malgré le fait que vous soyez d'accord ou pas.

Le joueur Malo Gauthiler recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

PS : Vous êtes éligible à un remboursement de 275 euros pour les frais d'emprisonnement perdus.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour