Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Masio Davis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Rico Ramirez

Nom de l'accusé * : Masio Davis

Date et Heure de l'évènement * : 10/11/2023 vers 15h13

Lieu de l'évènement * : SS Ville / Banque

Explications * : Bonjour, Alors que nous arrivons SS Ville afin de braquer des 500€, l'accusé, sur place, prend la fuite malgré qu'il est à la vue de nos armes (On le voit partir vers le Magasin C). Quelques secondes plus tard, il repasse devant nous pour se diriger vers la banque. Je le poursuis et l'entends dire à ses collègues banquiers qu'il y a des hommes armés devant la banque. Quand j'arrive dans cette dernière, je le pointe, il me regarde et fuit à l'étage.

La règle suivant est largement enfreinte :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Drek.

Bonjour,

Apres enquête en fuyant à de multiples reprises à la vue de votre arme l'accusé (@Masio Davis) a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir.

L'accusé se verra notifié d'un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour