Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Mathis Aozora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Loki

Nom de l'accusé * :
Mathis Aozora

Date et Heure de l'évènement * : 29/11/23 aux alentours de 20h

Lieu de l'évènement * : rési E

Explications * :
[ Non respect de : 2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. + multiples provocations, intimidation et harcèlement ]

Bonjour, je tiens à faire cette DDS car depuis un certain moment je constate que Mathis a clairement une certaine rancœur envers moi et Mamadou Loki. Apparemment, des DDS ont étés effectués par lui par le passé envers moi. D'ailleurs, je tiens à préciser que j'avais complètement oublié cela, chose que lui n'a visiblement pas oublié. Ainsi, a plusieurs reprises dès que nos chemins se rencontrent je fait fasse à une énorme mauvaise fois de sa part, des provocations et j'en passe. D'ailleurs Chen a déjà dû intervenir car celui-ci avait provoqué Mamadou, entraînant une réplique de sa part étant donné la certaine forme de harcèlement que nous vivons de la part de Mathis. Bref, j'en ai assez de toujours me confronter à Mathis dans une relation conflictuelle sachant que pour ma part je n'ai absolument rien contre lui. Par ailleurs, durant un appel discord concernant un incident entre Mathis et moi, celui-ci n'a évidemment pas manqué l'occasion de m'enfoncer en me provocant et ce, malgré la présence du modérateur Pilou Borne (celui-ci a évidemment compris les intentions malhonnête de Mathis). En jeu, Mathis s'est permit de se rappeler du passé, en disant qu'il a déjà eu par le passé des problèmes avec moi en citant ses anciennes identités : Mathis Peter et Mathis Ramirez. Malheursement, mon rec s'est arrêté avant ces déclarations. Néanmoins elles ont étés faites devant pleins de joueurs qui en sont témoins. Ma DDS a donc pour objectif de stopper la relation conflictuelle, limite harcelante que Mathis entretient à mon égard. Il me semble nécessaire de condamner ce genre de comportement qui n'est malheureusement pas rare dans ce serveur. De plus, en vu du contexte actuel, le harcèlement se doit d'être pris au sérieux.
Je compte ainsi sur lui pour avouer courageusement cela afin de passer à autre chose.

PS: Je fait cette DDS car ce type de comportement n'a rien a faire sur le serveur, nous ne sommes pas dans une garderie et encore moins des gamins !

Preuves : Plusieurs témoins (le rec n'a malheureusement pas enregistré ce passage)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour