Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Maurice Delnoss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdel Cook , Arouf Cook , Tom Herbain , Peter Plafond, Faye Cook et d'autre dans la resi

Nom de l'accusé * : Maurice Delnoss

Date et Heure de l'évènement * : 19/06/24 vers 18h30

Lieu de l'évènement * : Resi d

Explications * : @Maurice Delnoss viens braquer notre resi tous seul et sans etre armé il possédait juste un crochet alors que nous etions au alentours de 8 dans la resi. J'accuse donc Maurice Delnoss d'avoir fait preuve de power gaming . Apres cela nous nous sommes fait inter par la police meme si on a gagner l'action certaine personne de la resi sont mortes et voudrez etre rembourser de leurs armes.

Preuves :https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337nPF0sMP?invite=cr-MSw4bHcsMjI0NTU3MDE5LA

Bonjour,

@Maurice Delnoss, le 19/06 vous avez braqué la Résidence D avec seulement un crochet en main. En principe, si votre intention était de réellement braquer la résidence, vous seriez venu armer et pas uniquement avec un crochet. Quel était t votre but ? Vous avez 24h pour me répondre.

Bonjour,

@Maurice Delnoss, le 19/06 vous avez braqué la Résidence D avec seulement un crochet en main. En principe, si votre intention était de réellement braquer la résidence, vous seriez venu armer et pas uniquement avec un crochet. Quel était t votre but ? Vous avez 24h pour me répondre.
Bonjour,Mon but effectivement étais de braquer la résidence d, Je vous explique je suis allé aux résidence et je regardais quelle rési braquer il y a un mec qui me dit "oe si tu va braquer rési d ils sont que 2." Donc moi je me suis dit sa sert a rien d'y aller arme lourde mais je n'avais plus d'arme legere donc j'y suis allé crochet menotte, mais quand je suis rentrer dans la résidence apres l'avoir crocheté j'ai vue qu'ils étais bien plus que 2. Je M'excuse et si il faut je suis pres a meme remboursé les personne morte avec leurs armes dans la résidence d.

Merci de votre compréhension

Mon but dans cette dds n'est pas réelement de vouloire sanctionner @Maurice Delnoss mais plutot davoire suite a une ddr et à faire comprendre a l'individue concerné son erreur. Si maurice delnoss s'engage a rembourser les armes de tous les individues morts sur l'action je ne vois pas non plus une nécéssiter a appliquer une sanction. Si je ne me trompe pas les individues morts sur l'action sont tous les noms que j'ai mentionner sans me conter car je ne suis pas mort.Merci de votre l'ecture

Bonsoir,

@Maurice Delnoss, braquer une résidence puis partir pour alerter la police est une forme d'anti-jeu. Pareil pour le fait de "mettre" une propriété en action, ici c'est ce que vous avez fait (même si ça n'était peut-être pas volontaire). Vous recevrez un avertissement oral pour votre infraction.

Remboursements :

@Arouf Cook (19/06 18:32:57)
@Faye Cook (19/06 18:29:03)
@Tom Herbin (19/06 18:26:55)
@Peter Plafond (AR15, Saker, Long Barrel RIS, ForeGrip, Quad Stack, Sturdy Stock, MT1 et Magnum)

Pensez à citer le lien de cette demande de sanction lorsque vous ferez la ddr.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour