Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Maxime Park

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Maxime Park

Date et Heure de l'évènement * : 10/09/2024 vers 22h46

Lieu de l'évènement * : Devant Mairie / Banque

Explications : Bonjour, A l'arrêt aux feux lumineux devant Mairie, j'entends un individu lancer un "va te faire enc** salope" vers un policier. Etant agent de la BAC, je décide de le rattraper afin de lui demander de s'expliquer. En faisant ma marche arrière, je le touche un peu et je me prends "c'est quoi ton problème !!! ?". Je passe donc à une interpellation. A ce moment là, la personne part dans du HRP Vocal et du Nofear... Qui entraînera sa mort.

Puis-je solliciter le remboursement des frais de nettoyage ?

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après étude de la demande, les règles suivantes ont bien été enfreintes.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Par conséquent Maxime Park sera notifié de deux avertissements. Un premier de type 3 pour les insultes exprimées. Un second de type 2 pour le fearRP.

@Giovanni Marco vous êtes éligible à un remboursement de 400€ découlant des frais de nettoyages payés car le joueur à enfreint la règle du fearRP.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour