Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mike Colisse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Mike Colisse

Date et Heure de l'évènement * : 29/01/2025 vers 23h52

Lieu de l'évènement * : /OOC

Explications * : Bonjour, l'accusé parle de DDS en /OOC...

Bien à vous

Preuves : Logs + Photo

Pièces jointes

• 29-01-25 vers 23h52_Mike Colisse dit qu'il va DDS en OOC.jpg
    29-01-25 vers 23h52_Mike Colisse dit qu'il va DDS en OOC.jpg
    569 KB · Affichages: 23
je trouve ca dommage que tu sois autant énervé contre moi alors que j'ai juste fais ma scène et j'ai certes ecris ce message mais j'etais énervé sur le coup car j'ai perdu l'occasion d'avoir 8champis légendaire a cause d'un mec qui a nofear désolé

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Mike Colisse à exprimer son souhait de faire une demande de sanction dans le OOC à travers son message " sa va faire DDS"

Dans les faits, le joueur @Mike Colisse a enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.