Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mohamed Cors.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marco Delrico.

Nom de l'accusé * : Mohamed Cors.

Date et Heure de l'évènement * : Le 01/03/2024 aux alentours de 09h40 (action banque).

Lieu de l'évènement * : Banque.

Explications * : Ce policier vient me push à la banque alors que non présent lors du start (4 policiers), ne voit apparemment pas le feu d'après ses dires ("je te vois mais tu ne me vois pas") puis me provoque ("allez t'es mort" pris pour du trash selon moi).

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1YjNqcnGzaEVoF/d1337HYCgYke?invite=cr-MSxlNzgsMjA0MDM1MzgzLA

Bonjour,

Après analyse des journaux ainsi que de l'enregistrement fourni, j'en ai conclu que les règles suivantes ont été enfreintes:

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK).
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

@mohamed cors vous serez sanctionné pour l'infraction aux règles ci-dessus excepté de l'utilisation de bugs où un simple avertissement 0 sera appliqué.

Cependant, si vous ne voyez pas le feu et que vous n'êtes pas abonné à la collection du serveur (Contenu de Simple Roleplay), je vous laisse jusqu'à Dimanche (où 24h après votre bannissement si l'avertissement en entraîne un.) pour le faire. Je vous demanderais de m'envoyer une image lorsque cela sera fait si possible. (Si s'abonner à la collection ne corrige pas le problème, rapprochez-vous au plus vite des administrateurs.)
Malgré tout, si je vous continuez à exploiter ce bogue malgré mon avertissement, je considèrerais cela comme de la triche et j'appliquerais le barème prévu aux tricheurs sur Simple. Autrement dit, un bannissement 666j sans réduction possible ni négociable.

Faites le nécessaire au plus vite.

@Marco Delrico vous êtes éligible à un remboursement si vous le souhaitez.

Cordialement,
Julien White

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour